mardi 14 août 2012

Chemise à carreaux SANDRO!!! NOUVEAU PRIX: 20 euros!!






Vous en rêvez  sans pour autant avoir les moyens de vous la payer?

Cette chemise " s a n d r o " est un must-have des dressings! Elle figure dans les blogs mode les plus branchés!
Pile dans la tendance de l'automne: le carreau est indémodable!

Pourquoi je m'en sépare? Car j'en ai trop de chemises à carreaux!

Véritable chemise à carreaux S A N D R O 
Taille 1: pour un 36-38
Boutonnées sur le devant (mais ça ne descend pas jusqu'en bas!)
boutons aux manches
galons aux épaules
2 poches sur le devant
Finitions légèrement froncée au dos
Excellent état: quasi neuve car portée aux maximum 3 fois
personne non fumeuse et soigneuse

PRIX DRESSING: 20 euros!! NOUVEAU PRIX!!!

Je baisse! Je dois vraiment brader!

vendu









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire